Quels sont mes essentielles beautés ! - Geraldine King

Mon blogue

Quels sont mes essentielles beautés !

Quels sont mes essentielles beautés ! - Geraldine King

Cette semaine, j’ai eu envie de vous partager mes coups de cœur beauté. Ce que je trouve absolument incontournable pour prendre soin de moi. En effet, c’est quelque chose que l’on me demande souvent et je trouvais intéressant de vous partager mes petites habitudes.

Laver et hydrater mon visage matin et soir

La première chose que je fais en me levant (ou presque) c’est de me  laver le visage et de m’hydrater. Avec ma peau qui a tendance a s’assécher rapidement et avec toute la pollution ambiante, je trouve nécessaire de m’offrir de bon soins au quotidien. En m’offrant ces saines habitudes de vie, ma peau est vraiment plus jolie.

Hydratation, hydratation et hydratation

On ne le dira jamais assez, boire de l’eau est essentiel à notre vie…et à une santé optimale. En buvant de l’eau au quotidien, je m’assure d’une meilleure digestion, d’une meilleure élimination et d’une peau fraiche comme une rose. N’oubliez pas que l’eau, c’est en quelque sorte votre fontaine de jouvence. Pour ma part, je traine toujours une bouteille d’eau avec moi.

Un traitement adéquat et récurant de mes dents

Je trouve très important de prendre soin de mon sourire. C’est en quelque sorte ma marque de commerce. Voilà pourquoi, deux fois par année, je m’offre un bon nettoyage. Sans compter qu’une fois l’an, je passe en mode blanchiment de dents. En effet, Blanchiment dentaire Boisbriand est mon incontournable. Ça me permet d’avoir un sourire optimum et une santé des dents à son zénith.

Vivement l’exercice physique !

Je ne suis pas la plus sportive, mais je trouve important de prendre soin de mon corps. C’est pourquoi je m’offre à tous les jours un minimum de 15 minutes par jour. Parfois, j’opte pour le yoga, d’autres fois pour l’entraînement à haute intensité. Bref, je m’assure toujours que le corps bouge, sue et s’étire.

Alors voilà. Il s’agissait de mon top 4. Et vous, avez-vous quelques astuces à nous partager ?